Conditions générales de vente

« Conditions générales de vente Programme de fidélité de l’enseigne D'ACCORD! Coffee Lounge, « COFFEE CLUB » programme valable au salon de Thé D'ACCORD! Coffee Lounge  de Bordeaux.
Le compte de fidélité de l’enseigne  " D'ACCORD! Coffee Lounge " est ouvert gratuitement sur simple demande au souscripteur, lors de sa première addition et sur présentation du ticket de caisse. Le compte permet à son titulaire, de cumuler des points de fidélité, lors de ses consommations, 1 euro = 5 points. 140 points accumulés = 1,40 euros en BON « D’accord café » offert. 900 points accumulés = 9 euros en BON « D’accord Boutique » offert, offres non cumulables avec autres promotions et offres. Une remise de 20% sera offert au porteur de carte le jour d’anniversaire et le jour de fête, validité de l’offre 7 jours à compter de la date d’anniversaire ou de la date de fête. Le capital est valable durant 12 mois à compter de la dernière transaction à la suite de quoi le capital sera nul.  Le capital cumulé est communiqué sur simple demande. Le capital ne peut être ni cédé, ni échangé contre des espèces.
Tout ou partie des règles, droits et avantages, montants et conditions exposés dans les présentes Conditions Générales pourront être modifiés ou supprimés à tout moment. Une information par affichage sera effectuée au moins 15 jours à l'avance. Aucune modification ou suppression, y compris la suppression du compte n'ouvrira droit à l'indemnisation pour le titulaire. L’enseigne D'ACCORD! Coffee Lounge est exonérée  de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements des fonctions fidélité du compte qu'elles en soient les causes. L’enseigne D'ACCORD! Coffee Lounge fera néanmoins tout son possible pour conserver au titulaire, en cas d'anomalie, le bénéfice de son capital fidélité cumulé. Indépendamment du nombre du capital cumulé sur son compte de fidélité dont il dispose, le titulaire bénéficiera ponctuellement de certains avantages proposés par SMS, e-mailing ou mailing. Les renseignements qui sont demandés sont exclusivement destinés à l’enseigne D'ACCORD! Coffee Lounge. A chaque utilisation de son compte, lors de ses passages en caisse, des informations relatives à ses achats, notamment leurs montants seront recueillis. Conformément à la loi informatique et des libertés (loi N°78-17 du 06 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 aout 2004) le titulaire du compte dispose d'un droit d'accès et de rectification relatifs aux informations le concernant en écrivant à D'ACCORD! Coffee Lounge,  email : info@daccord-fr.com ou directement au salonD'ACCORD! Coffee Lounge Centre commercial Meriadeck Les passages 33 000 Bordeaux».